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Geographien moralischen Konsums : konstruierte Konsumenten zwischen Schnäppchenjagd und fairem Handel = Les géographies d'une consommation morale : naissance de consommateurs entre chasse aux bonnes affaires et commerce équitableERMANN, U.Berichte zur deutschen Landeskunde. 2006, Vol 80, Num 2, pp 197-220, issn 0005-9099, 24 p.Article

A magyarországi bevásárlóturizmus szociálgeográfiai vonatkozásai = Tourisme commercial hongrois : aspects de géographie socialeMICHALKÓ, G.Földrajzi értesitö. 2001, Vol 50, Num 1-4, pp 255-270, issn 0015-5403Article

Consumer sentiment and buying intentions revisited: a comparison of predictive usefulnessKAMAKURA, W. A; GESSNER, G.Journal of economic psychology. 1986, Vol 7, Num 2, pp 197-220, issn 0167-4870Article

Die verkehrserzeugende Wirkung von Einkaufszentren auf der grünen Wiese = L'effet générateur de trafic des centres commerciaux sur la campagneREINHOLD, T; JAHN, H; TSCHUDEN, C et al.Raumforschung und Raumordnung. 1997, Vol 55, Num 2, pp 106-114, issn 0034-0111Article

L'approvisionnement domestique comme pratique de classe. Analyse sur la longue duréeMARENCO, C.Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial. 1992, pp 41-55, isbn 972-95780-0-1Conference Paper

Konsumenten im Netz der Möglichkeiten. Zum Einfluss des Internet auf den städtischen Einzelhandel = Les consommateurs pris dans le réseau des possibilités. Influence de l'internet sur le commerce de détail urbainTEGEDER, G.Zeitschrift für Wirtschaftsgeographie. 2004, Vol 48, Num 2, pp 111-123, issn 0044-3751, 13 p.Article

Strategisch-commercieel plan voor de wekelijse markten in de stad Antwerpen = Plan stratégique commercial des marchés hebdomadaires dans la ville d'AnversVAN HOSTRAETEN, D.De Aardrijkskunde. 2001, Num 4, pp 45-57, 13 p.Article

Einzelhandel in Europa. Merkmale und Entwicklungstrends des Standortsystems = Le commerce de détail en Europe. Caractéristiques et tendances de développement du système localKULKE, E.Geographische Rundschau. 1997, Vol 49, Num 9, pp 478-483, issn 0016-7460Article

RELATIONSHIPS BETWEEN ESTIMATED PRICE, ACTUAL PRICE, AND RATED PRODUCT QUALITY = RELATIONS ENTRE LE PRIX ESTIME, LE PRIX REEL ET LA QUALITE SUPPOSEE DU PRODUITRECK M.1972; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 31; NO 2; PP. 533-534; BIBL. 4REF.Article

RATINGS OF SALESPERSONS BY MALE CUSTOMERS: 1971 = EVALUATIONS DES VENDEUSES PAR LES CONSOMMATEURS DE SEXE MASCULIN: 1971PETERSON RA.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 5; PP. 433-435; BIBL. 1REF.Article

Le rôle de l'interaction situation x émotion dans l'étude du comportement du consommateurLEMOINE, J. F.1998, 20 p.Book

The effects of the country of origin on the evaluation of products : a state of the art. Review and research propositions = Les effets du pays d'origine sur l'évaluation des produits : état de l'artCHERON, E; PROPECK, J.1997, s. pBook

CONSUMER PRICE COMPARISONS OF RETAIL PRODUCTS. THE ROLE OF PACKAGING AND PRICING PRACTICES AND THE IMPLICATIONS FOR CONSUMER LEGISLATION = LA COMPARAISON DES PRIX PAR LE CONSOMMATEUR DES PRODUITS DE DETAIL. LE ROLE DES PRATIQUES D'EMBALLAGE ET DE MARQUAGE DES PRIX ET LES IMPLICATIONS POUR LA LEGISLATION DU CONSOMMATEURFRIEDMAN MP.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 6; PP. 439-446; BIBL. 2 REF.Article

SEARCH BEHAVIOR RELATED TO EXPECTATIONS CONCERNING BRAND PERFORMANCE = COMPORTEMENT DE RECHERCHE RELIE AUX EXPECTATIONS CONCERNANT LA QUALITE DE LA MARQUESWAN JE.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 4; PP. 332-335; BIBL. 9 REF.Article

A SITUATIONAL INFLUENCE ON THE RELATIONSHIP OF A CONSUMER ATTRIBUTE TO NEW-PRODUCT ATTRACTIVENESS. = UNE INFLUENCE SITUATIONNELLE SUR LA RELATION D'UN ATTRIBUT DU CONSOMMATEUR A L'ATTRACTION EXERCEE PAR UN PRODUIT NOUVEAUSZYBILLO GJ.1975; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 60; NO 5; PP. 652-655; BIBL. 13 REF.Article

A meta-analysis of country-of-origin effects = Une méta-analyse de l'effet pays d'originePETERSON, R. A; JOLIBERT, A.1995, 27 p.Book

EFFECTS OF SUPPLY AND DEMAND ON RATINGS OF OBJECT VALUE. = LES EFFETS DE L'OFFRE ET DE LA DEMANDE SUR LES ESTIMATIONS DE LA VALEUR D'UN OBJETWORCHEL S; LEE J; ADEWOLE A et al.1975; J. PERSONALITY SOC. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 32; NO 5; PP. 906-914; BIBL. 12 REF.Article

EFFECTS OF HUMAN MODELS ON PERCEIVED PRODUCT QUALITY = LES EFFETS DES MODELES HUMAINS SUR LA QUALITE PERCUE DU PRODUITKANUNGO RN; SAM PANG.1973; J. APPL. PHYSIOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 57; NO 2; PP. 172-178; BIBL. 5REF.Article

Le report d'achat : identification des situations de report d'achat et mise en relation avec le cadrage (framing)ARTS, N.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 49-72Conference Paper

Aspects situationnels et temporels de l'acte d'achat et de son renouvellement : une analyse théorique exploratoire dans le comportement du consommateur = Situational and temporal aspects of the buying act and its renewal : a theoretical and exploratory analysis in consumer behaviorBENHAMOU, M.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 847-876Conference Paper

A SHOPPING LIST EXPERIMENT OF BEER BRAND IMAGES = UNE EXPERIENCE DE LISTE D'ACHAT EN FONCTION D'IMAGES DE MARQUE DE BIEREWOODSIDE AG.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 6; PP. 512-513; BIBL. 6 REF.Article

E-shopping versus city centre shopping : the role of perceived city centre attractivenessWELTEVREDEN, J.W.J; VAN RIETBERGEN, T.Tijdschrift voor economische en sociale geografie. 2007, Vol 98, Num 1, pp 68-85, issn 0040-747X, 18 p.Article

L'évolution des comportements d'achat à Prague : du communisme au fun shoppingPOMMOIS, C.Revue belge de géographie. 2006, Num 1-2, pp 9-26, issn 0035-0796, 18 p.Article

Shopping, space, and practiceGREGSON, N; CREWE, L; BROOKS, K et al.Environment and planning. D. Society & space. 2002, Vol 20, Num 5, pp 597-617, issn 0263-7758, 21 p.Article

L'éclatement des polarités commerciales : nouvel enjeu de l'aménagement du territoireMERENNE-SCHOUMAKER, B.Bulletin - Société géographique de Liège. 1998, Num 34, pp 57-75, issn 0770-7576Article

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